Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 664
13 janvier 2012

Le Printemps du Scrap : mini album avec Céline Navarro

Cette année, nous avons le grand plaisir d'accueillir Céline Navarro au Printemps du Scrap.
Nous connaissons Céline depuis quelques années à travers ses ateliers. Nous apprécions à la fois son talent, sa technique, son expérience, mais aussi sa joie de vivre, son humour, son accent du Sud qui rythme l'animation de ses cours. Sa complicité avec Karine et notre équipe apportera un beau rayon de soleil sur la crop.
 
Présentation : Animatrice d'ateliers de Mixed Media et de Scrapbooking, Céline Navarro a un style freestyle coloré et dynamique utilisant beaucoup de techniques de Mixed Media .

Rédactrice du magazine Entre Artistes, Céline partage l'affiche de formations de scrap, du même nom, avec sa partenaire Karine Cazenave-Tapie. Céline a sorti son livre chez le Temps Apprivoisé, intitulé Scrapbooking : Inspiration et Techniques. Elle donne des ateliers en France, en Europe et partout dans le monde, et organise également des ateliers en ligne. 

 _cid_4B05E5BB_1AC2_4383_83D1_C316FDCB10D1

Atelier Mini Album
Week in the Life
Bonjour à toutes!
 
Je suis Céline, plus connue sous le nom de La Grenouille!
J'ai 30 ans, j'habite près de Montpellier et je suis très heureuse de vous retrouver à Toulouse pour le Printemps du Scrap!
Week_in_the_Life2
 
 
 
 
 
 
 
Voici quelques détails de mon atelier Week in the Life : une semaine de mon quotidien scrappé dans un mini avec des produits que j'adore (la collection CHAP d'American Crafts entres autres), de la couture, de la feutrine, bref, un mini qui me ressemble au vue des couleurs :) J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire alors j'espère qu'il vous plaira également!
 
 Week_in_the_Life1
 
 
 
 
 
Liste de matériel
 
Photos : 14 photos 10x15cms (horizontal et/ou vertical)
une machine à coudre si vous avez (sinon du fil et une aiguille)
tampons alphabets + tampons de votre choix
encres
versamark (obligatoire)
heat gun
cropadile
 
 
 
 
 
 
 Le blog de Céline : 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prendrai la mienne sans problème également! :)
Répondre
T
je prend la mienne
Répondre
F
L'asso se débrouille pour avoir quelques machines. Si vous habitez dans le coin et que votre machine marche super bien et que vous acceptiez de la prêter au scropines, merci de me proposer de l'apporter par mail.
Répondre
S
Oui, oui, oui ! Bon, vous m'excuserez, je n'apporterai pas de machine à coudre ! ;)
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité