Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 664
5 novembre 2015

Le Printemps du Scrap 2016

Petit message d'importance.

COMPLET

Le Printemps du Scrap 2016 est quasi complet. Il ne reste à ce jour que 6 petites places Une seule place disponible (06/11/15).

Si il y avait des désistements, nous vous informerons sur ce blog.

Nous remercions toutes les personnes déjà inscrites, elles recevront d'ici 5 jours, un mail de confirmation.

Compte tenu de ce succès, il n'y aura sans doute pas d'inscription à la journée pour les ateliers.

Les présentations des ateliers seront sur le blog en décembre et janvier avec les visuels et la liste du matériel nécessaire.

En février, nous organiserons le buffet des déjeuners ... vous avez donc le temps de réviser vos meilleures recettes !

A très bientôt 

Isa, Céline, Flo et Frédo 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca veux dire que moi aussi je suis inscrite???🙏🙏
Répondre
D
Bonjour, vous reste t-il 1 place pour moi svp?
Répondre
A
Bonjour, nous avons envoyé avec Sylvie D nos inscriptions mais ne savons pas si nous sommes prises ??? En croisant les doigts que nous sommes les dernières places prises??? pouvez vous nous éclairer on est trop dans l'attente !!!!!!
Répondre
M
Reste t'il une petite place pour moi svp??????
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je savais pas qu'il y avait une liste ! <br /> <br /> OK je t'envoie cela tout de suite ^^<br /> <br /> Ensuite ben je croise mes doigts ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> J<br /> <br /> Karie
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité