Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 682
3 décembre 2012

Ce n'est qu'un aurevoir Bérangère ...

Voilà c'est fini ...

Toujours un bonheur de vous retrouver et un déchirement lorsque les lumières s'éteignent.

Nous sommes très heureuses que le concept des "Espoirs du Scrap" vous ai conquis : Donner la chance à une scrapeuse amateur d'animer un atelier, de vous rencontrer. Et elles ont assuré nos animatrices d'un jour. Les projets étaient très beaux et l'animation très à l'écoute. Un public de passionnées adeptes de la rigolades et du partage.

Mille mercis à toutes de nous avoir fait une nouvelle fois confiance pour cette belle journée.

Quelques photos :scrap a sauce2

 

 

 

Les Espoirs du Scrap 2012

Le ressenti de Bérangère, Allias Chiknana

Et pour nous une nana ch'ti super chic

"J'ai passé un samedi totalement merveilleux auprès de tous les membres
Scrap à sauce; ce fut même au delà de ce que j'avais imaginé..........
Une aventure humaine incroyable: partages, écoute, dialogues, sourires,
rires, regards: tout m'a plu! Beaucoup beaucoup d'émotions aussi en
rencontrant enfin des copines et amies du net depuis des années!!!!! Je
remercie chacune d'entre vous, douces, attentives et impliquées, ça m'a
beaucoup touché (retourné même) ; certaines ont fait des
kilomètres,pfiouuuuuu je n'en reviens toujours pas. Vous me manquez
déjà. Et tout cela n'existerait pas sans Frédo et Florence: je les
remercie du fond du coeur;  une implication totale, sincère et
intelligente, c'est si rare! Bravo les filles et gros bisous à toutes."

Les Espoirs du Scrap 20121

Pour finir votre projet, quelques photos :

P1190926 [1280x768]

P1190927 [1280x768]

P1190928 [1280x768]

P1190929 [1280x768]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolé d'avoir du partir si vite mais j'avais de la route ...;je vois que vous avez passé une bonne soirée !!!<br /> <br /> encore merci pour cette belle journée !!bise
Répondre
C
Merci à toi ma bichette tu nous a régalées Bizzzzzzzz La Delf
Répondre
B
Ça avait l'air trop bien! A bientôt j 'espère pour un prochaine RDV
Répondre
C
je continue à pleurer depuis que je suis sortie de la salle de scrap samedi soir ... une merveilleuse journée, une ambiance formidable, des projets somptueux !! ahhhhh vous m'avez conquise !!<br /> <br /> bises et à très vite
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité