Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 678
27 septembre 2012

Vide Scraproom du samedi 13 octobre 2012

Nous vous informons que le vide scraproom du samedi 13 octobre 2012 aura lieu à Muret de  10 H00 à 17H00.

L'adresse de cette manifestation : PYRENE COLOR  ZI Joffrery  17 rue Jean François Romieu 31600 MURET

L'entrée est libre pour les visiteurs et un parking est à votre disposition. Venez faire des affaires et vous faire plaisir. 

Nous comptons toutes sur vos visites pour soutenir cet événement. Relayer l'information à travers vos blogs, FB et prévenez vos amies.

Pour les participantes, merci de nous envoyer votre choix de plat pour le buffet collectif à : scrapasauce@orange.fr

Nous vous proposons à cette occasion de faire une petite activité scrap entre les visites, donc merci d'apporter votre matériel de base (ciseau, colle, etc), quelques encres et embellissements, mini alphabets etc ....   

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je vais essayer de voir si je peux venir avec des copines pour passer... Malheureusement je ne peux pas venir toute la journée, sinon j'aurais pris une table car c'est pas le matériel que je n'utilise plus qui manque ;) <br /> <br /> A bientôt Fredo et toute l'équipe ! :)
Répondre
F
le samedi 13 octobre pour le vide scraproom
Répondre
K
Est ce que c'est bien le 13 octobre 2012 car sur facebook quelqu'un à relayer l'info mais c'est noté le 1er décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
N
Info relayée sur facebook et à tous mes contacts scrap. Je ferai des petits gateaux au chocolat!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
je partage mais je bosse :(
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité