Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 666
5 septembre 2012

Les Espoirs du Scrap

       Bonjour à toutes,

Avant de vous présenter notre crop "Le Printemps du Scrap", nous vous présentons un nouveau rendez-vous.

Le Samedi 1er Décembre 2012 de 9H30 à 17H30

Nous souhaitons vous faire découvrir de nouveaux talents, des artistes avec un univers personnel riche, des scrappeuses dynamiques sur internet, connues et appréciées, publiées dans les magazines scrap. Nous souhaitons partager avec elles leur passion et leur donner la chance d'animer un atelier dans le partage et les rencontres.

Nous vous proposons de les découvrir lors d'une journée de scrap avec deux ateliers. L'équipe de SCRAP à Sauce sera présente pour vous accueillir et organiser cette journée.

Les kits seront fournis. Et les visuels sont à venir.

 

les espoirs du scrap Affiche

bulletin_espoirs_du_scrap_2013

Présentation de nos animatrices de talent :

P1150113 [1280x768]

Bonjour, je suis Bérangère Denis, alias Chiknana. J'ai 38 ans, je vis en Normandie où je suis assistante maternelle. Je scrappe depuis 5 ans, je pense que je suis plutôt free-style coloré, bien que je tende de + en + vers les teintes pastels en ce moment. Je suis incapable de faire le vide sur ma page, et pour moi l'uni est utilisé à petites doses. Je ne peux m’empêcher de rajouter plein de petites choses, et notamment des articles de mercerie. Sur mes pages, il me faut absolument des imprimés, des couleurs, du fil,  du tissu,  de la peinture et plusieurs photos.

*Je suis du genre hyperactive, je n'ai pas que le scrap comme passion, j'adore aussi le jardinage et la couture. Je viens d'ailleurs d'ouvrir ma boutique en ligne: http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/chez_saperlipopette-210307/page2
*J'ai créé et je dirige le fameux blog "Chez les Poulettes, on s'affiche!" (http://chezlespoulettes.canalblog.com/) où l'on vous propose tous les mois des sketches pour réaliser vos bannières de blog.
*J'ai créé, mais ne dirige plus depuis 6 mois (c'est Elisa P qui a pris la relève), le blog Vous Nous Autrement, ( http://vousnousautrement.blogspot.fr/) qui vous propose un thème et des images propices à une inspiration libre et ouverte à tous les supports.
*Je fais également partie des DT du blog Color Your World (http://coloryourworld.over-blog.com/) , et tout fraichement de la marque Scrap Buttons (http://scrapbuttons.over-blog.com/).
*Vous pouvez également me retrouver dans les magazines, régulièrement chez Carnets de Scrap et Entr'{Art}istes, et dernièrement dans le magazine Die Scrapperin.


 Et bien sûr, vous pouvez me retrouver:
* sur mon blog: http://chiknana.canalblog.com/
* sur flickr: http://www.flickr.com/photos/chiknana/
* sur Pinterest: http://pinterest.com/chiknana/


Et en +, j'ai aussi 2 enfants, 1 mari, et 1 chat (mdrrrr, genre ça passe après le scrap, hihi)
Mais je vous rassure, j'adore aussi mon lit, et avec tout ça,  c'est 8 heures par nuit minimum!!

à tout bientôt, j'espère!

6102916807_a65abb8849_b[1]

Bonjour,

Je m'appelle Carina Da Mota, j'ai 37 ans, je suis mariée & maman de 2 enfants. Ancienne Parisienne débordée, je vis maintenant tout près de Toulouse, et ce de façon bien plus calme ...
Je scrappe depuis fin 2004. Toutes ces années m'ont permis de tester, d'évoluer & de trouver mon style. Un style que je dirai plutôt vintage/free/romantique !!!
Difficile pour moi de me cantonner à une seule & même façon de scrapper, j'aime changer, mais je crois que l'esprit vintage est celui qui me ressemble le plus & vers lequel je reviens le plus souvent.
J'aime les teintes fânées, les effets vieillis, mais aussi les fleurs & de plus en plus les imprimés graphiques...
Pour ce qui est du matériel, je craque pour les papiers, j'en achèterai continuellement si je m'écoutais ! Mes préférences vont à Crate paper, Studio Calico, 7 Gypsies, October Afternoon & bien d'autres encore !

Depuis septembre 2011, je ne scrappe plus que dans le cadre de mon Project Life. Cette façon de faire correspond exactement à ce que j'attends de ce loisir. Il me permet de conserver joliment notre Vie.
C'est un projet qui demande beaucoup de temps, d'inspiration, mais qui me plaît énormément. Je le remplis chaque jour, à ma façon. Tantôt simple, tantôt très fourni, en y incorporant des minis par exemple,
& en laissant une place de choix aux photos, élément principal & véritable passion pour moi...

Vous pouvez me retrouver sur mon blog & venir me découvrir un peu plus :
http://mamzelle-m-scrap.blogspot.fr/

A bientôt,
Carina"'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage...trop loin pour moi...snif, snif!!!
Répondre
N
Je viens j'envoi le courrier dès semaine prochaine.
Répondre
C
yesssss Fredo alors moi je serais là !!! et je vois avec mes copines !<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> olalala vous avez assuré les filles !!!! ;)
Répondre
F
2012 bien sur. Le feutre noir a dérapé ...
Répondre
C
ahhhhhhhhhhhh c'est le 1er décembre 2012 pas 2013 rassurez moi !!!!!!! remarquez j'adore Chiknana je suis prete à attendre 15 mois pour faire son atelier !!!!
Répondre
Catégories
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité