Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 666
6 juillet 2011

Calendrier 2011 / 2012

L'assemblée générale de l'association a eu lieu le samedi 2 juillet après l'atelier de Karine et avant un apéritif ... on ne se refait pas !!!

Un petit mot pour vous souhaiter de bonnes vacances et vous donner dans les grandes lignes le programme de l'association pour cette nouvelle année :

  • 01 septembre 2011 : lancement des adhésions au même tarif que l'année dernière (10 €) et avec les mêmes avantages.
  • Septembre : lancement des inscriptions pour la crop de Printemps, communication de l'affiche
  • Samedi 29 octobre 2011 : Atelier mini journal avec Lilith (de nouveaux visuels à venir) à Muret
  • Décembre : atelier mini album avec Karine Cazrenave Tapie à Rieumes
  • 10 et 11 mars 2012 : crop de Printemps près de Rieumes (30 km de Toulouse)
  • un samedi de mai ou juin 2012 : journée de challenges scrap à Rieumes

Et toujours un atelier Découverte par trimestre (novembre, janvier et juin) avec kit et projet fourni.

Pour tous ces rendez-vous, l'équipe de Scrap à Sauce mettra tout son coeur pour vous proposer des projets de qualité en soignant l'ambiance et l'accueil.

Nous espérons que ce programme vous séduit ... alors à vos agendas pour bloquer les dates.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai une petite question : l'adhesion est de 10 euros et vous parlez d'avantages, je peux en savoir plus ? <br /> il y a une cotisation pour chaque atelier par la suite ?<br /> j'aimerais beaucoup faire partie d'une association de scrapbooking sur toulouse ;)<br /> merci d'avance,
Répondre
S
Tu m'étonnes Véro !
Répondre
V
Hihi Sandrine je suis sûre que tu m'envies ! ;-)
Répondre
S
Mais pourquoi je n'habite pas près de chez vous ? Pffff... ;)
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité