Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 660
21 novembre 2016

Le Printemps du Scrap 2017 : Présentation de Cécile Potier

 

Bonjour les filles,

Novembre se termine et nous terminons la présentation des 4 animatrices de la crop du Printemps du scrap avec Cécile Potier.

Cécile vous proposera un atelier page, tout en douceur, détail, harmonie, tout en féminité aussi. Le style de Cécile est délicat ... et nous on aime çà.

Cécile est une artiste avant tout : Scrapeuse, photographe ... nous avons hâte de faire sa connaissance.

C

Je suis Cécile, Vendéenne de 26 printemps. J'ai toujours aimé créer de mes mains et c'est naturellement que j'ai débuté le scrap en 2008. J'aime beaucoup allier les matières et les textures, en travaillant toujours sur de petits détails. J'envisage ce loisir comme un moyen de laisser une trace de manière créative, naturelle et personnelle. J'ai la chance de pouvoir animer des ateliers, qui sont à chaque fois de jolis moments de rencontre et de partage :)
J'ai élargi petit à petit mes réalisations à d'autres domaines, en incluant couture/tricot/DIY et photo à mes réalisations. J'ai depuis peu créé ma petite entreprise et je suis heureuse de pouvoir photographier les petits et grands bonheur de la vie !
Pour suivre mon actualité : www.instagram.com/cecilepotier
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité