Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 652
24 octobre 2016

Le Printemps du Scrap 2017 : Présentation Delphine Potier

 

Cela fait plusieurs années que nous suivons le parcours et les créations de Delphine Potier alias Punky Dee. Nous aimons ses créations graphiques et les belles harmonies dans ses minis. Cette année, le rendez-vous est pris et nous sommes très heureuse de l'accueillir dans notre beau Sud Ouest. Delphine nous fera le plaisir d'animer un atelier mini albumlors du Printemps du Scrap. Nous rappelons que Delphine a participé à la dernière collection des Ateliers de Karine "Eté indien".

 

portrait_NB_2

Bonjour à tous, moi c'est Delphine, connue aussi sous le pseudo Punky (dee) sur la toile ! 34 ans, mariée et heureuse maman de 2 loulous, Louane et Noa. Ils sont, comme vous vous en doutez, les principaux sujets de mes réalisations. Je scrappe depuis maintenant 4 ans ! C'est mon moyen d'expression, mon exutoire, mon défouloir, mon moment d'évasion.... Et la créativité que m'apporte ce loisir m'a permis de renouer avec mes passions pour les arts (graphisme, photo et peinture) et ça j'adore !! Petit à petit, comme je suis curieuse de nature, le DIY est venu accaparé aussi mon esprit !! Bref vous l'aurez compris, j'aime le fait "main" et les arts en général ! Depuis plus de 2 ans maintenant j'ai aussi le bonheur d'animer des ateliers et transmettre ma passion à travers ces échanges et c'est génial !

Graphiste de métier, j'ai également créé il y a un peu plus de 3 ans, ma propre marque de produits dédiés aux loisirs créatifs : Custom & Craft ! Elle a la particularité de proposer des produits graphiques et tendances mais surtout personnalisables (www.customandcraft.com). Une superbe expérience pro qui me permet de lier passion et métier. Un vrai bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité