Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 652
8 octobre 2016

Entrée des Artistes Printemps du Scrap 2017 : Mag - Atelier mini album

 

Il est temps de vous présentez les artistes qui seront présentes lors de l'édition 2017.

Magali est déjà venue chez Scrap à Sauce lors d'un atelier à la journée. Nous l'avions rencontré lors d'une crop où elle tenait un stand de boutique. Un véritable coup de coeur sur ses créations. Nous nous sommes rencontrées, nous nous sommes trouvées. Et depuis, nous nous émerveillons à chacune de ses créations.

Elle a le chic pour trouver de super idées, des harmonies, des mises en pages tout en graphisme et super idées. Bref ... on est fan !

PS : Frédo : "Mon amie, je suis ravie de t'acueillir dans cette belle aventure de créations et d'amitiés. Tout nous quoi !" 

665600_446934878687150_856300594_o

De formation double, littéraire et artistique, j'ai commencé le scrapbooking en 2007-2008. Je n'aime pas parler de ma vie privée mais je peux néanmoins vous dire que j'ai deux "grands" enfants de 17 et 15 ans, un garçon (Côme) et une fille (Gersende) et que j'habite la Haute-Savoie sans en être originaire.


Côté scrap, je fais partie de plusieurs équipes créatives (Pause Créative, L'Encre & l'Image, Ephéméria, 4heures37, Scrapbuttons et dernièrement Les Ateliers de Karine). J'anime également des ateliers dans toute la France et j'adore les rencontres que cela entraîne... Il arrive même, parfois, que ces rencontres se transforment en forte et belle amitié (n'est-ce-pas Fredo ?!).

Parce que j'aime varier les plaisirs, mon champ d'expérimentation est volontiers éclectique qui m'amène aussi bien du côté d'un "shabby soft" très peu sage jusqu'au free-style voire au mixed media que je regrette de ne pas assez pratiquer.
Je voue une passion particulière aux tampons, aux dies et aux matières, que j' adore travailler.
Mon style, qualifié par une de mes amies de "ludique et précis", mêle les jeux de matières, les techniques, les détails et les découpages fins. Si je ne me reconnais pas comme une grande "coloriste", j'aime néanmoins marier les couleurs et surprendre autant que possible.
Au final, ce qui m'importe le plus, c'est que les filles s'amusent en atelier... et puissent se servir de mes techniques pour trouver leur propre voie vers la créativité !

 http://chezmagderoseanis.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité