Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 652
25 juin 2016

Rendez-Vous avec un Créateur : Celine Carbonel

 

 

 

afficheFinish

 

 

Cette année pour notre rendez-vous patouille, Mixed Média, nous avons invité une artiste que nous avions rencontré il y a quelques années. Nous avions très envie de passer une belle journée en sa compagnie. Céline nous proposera un atelier sur le thème des "Petits Bonheurs". L'occasion de se retrouver pour passer une belle journée créative et apprendre de belles techniques  colorées.

 

 

portrait

 

Si je devais me présenter en quelques lignes, je dirai que je suis une passionnée d'Art et des conduites créatives. Je suis enseignante en élémentaire et musicienne. La création, qu’elle soit visuelle ou sonore a une place importante dans ma vie et le mixed media, c’est un grand terrain de jeu depuis une dizaine d’années!

Je suis aussi auteur (Au pays du Mixed Media, Ed MMAttitude 2010), animatrice d'ateliers en ligne au Studio des Ginettes et de retraites créatives,  designer de papiers et tampons dans l'industrie du scrap. (Studio2Mers)

Je suis toujours ravie d’avoir l’occasion d’échanger avec des passionnés et de pouvoir les rencontrer en vrai. L’invitation de Frédo et Flo est un honneur ! On s’est rencontrées il y a quelques années lors d’une crop du Jardin du Mixed Media que j’animais avec d’autres artistes. Ce sont des supers souvenirs ! J’ai vraiment hâte de vous revoir mesdames dans votre belle ville de Toulouse et de faire de nouvelles rencontres! Bravo pour cette belle énergie dépensée au service de la création!

D’ici là, très bel été à tous, je vais mettre tout mon cœur à vous préparer un joli projet « made in Graindevoie » J

 

Céline.

Pour s'inscrire à cet atelier : bulletin_RV_cr_ateurs_2016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre celine carbonel avec votre site, magnifique !!! je suis enthousiasmée par son travail,... je fait du scrap depuis quelques années pour mon plaisir , je me considère comme débutantes...je n'ai aucune pratique dans le mixed media....., je suis très tentée pour m'inscrire au stage qui a lieu Rieumes, j'habite Rodez..... dans le prix de la journée est que le matériel ou une parti du matériel est compris .
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité