Samedi dernier, Scrap à Sauce a lancé un nouvel évennement créatif, en organisant la première édition du Rendez-Vous des Créateurs.

La halle aux Marchands, salle classée nouvellement rénovée a acueilli ces techniques Mixed Media, ces outils des beaux arts, avec des artistes d'univers différents issus du scrap, mais aussi de l'illustration, du Mixed média.

Autour de 4 artistes : Azoline pour l'acrylique, Loren Bes pour l'aquarelle, Elisa Pages pour les collages et Christine pour un atelier mixte, nous avons réalisé des doubles pages.

Des ateliers en petit comité, intenses, riches en découverte et en rencontre. Une journée rythmée, où pratiquement l'ensemble des participantes a  pu finir ses projets.

Durant la dernière heure, les 4 artistes se sont réunis pour réaliser, ensemble, la couverture et la reliure de l'Art Journal".

L'ensemble de ces créations ont pris place dans un Art journal avec en fil rouge la chanson de Cabrel "L'ombre au tableau".

Nous sommes très fières de la réussite de ce projet qui nous tenait très à coeur et nous avons pris grand plaisir à partager ce moment avec des créateurs dont nous sommes fans. Nous renouvellerons ce rendez-vous l'année prochaine avec toujours ce concept de partage avec des artistes d'horizons différents pour s'ouvrir encore plus à l'Art et la création.

Un grand MERCI pour les participantes qui nous ont fait confiance.

Quelques photos pour vous faire découvrir l'ambiance de cette journée.

 

le rendez-vous des créateurs

le rendez-vous des créateurs2

le rendez-vous des créateurs1