Le Rendez-Vous des Créateurs

Samedi 11 octobre 2014

La Halle aux Marchands (site classé), centre ville de Rieumes (31)

Nous vous invitons à vivre une expérience artistique inédite durant une journée. Un nouveau rendez-vous à thèmes qui nous tiens particulièrement à coeur.

Azoline MS-Portrait 3NBIMG_2864Christine 2012IMG_8097

 Dans un site d'exception, nous allons réunir plusieurs artistes de tous horizons pour partager avec vous techniques et savoir faire.

Scrap à Sauce par cet évènement a souhaité créer un concept innovant avec une organisation et une animation atypique dans le monde du scrap.

Nous ne pouvons pas tout vous dévoiler ... pour ne pas gâcher la surprise mais levons un petit peu le voile sur cette journée :

  • 4 artistes : Loren Bes, notre aquarelliste illustrateur pour livre d'enfants, Elisa Pages scrapeuse spécialisée dans les journaux d'inspirations, Azoline artiste peintre parisienne et membre de la DT Carabelles Studio, Chrisitine allias Hortensia scrapeuse Mixed Média passionnée de décoration.
  • Des tous petits groupes pour plus de partage et de proximité avec les artistes
  • Un artistes = une technique donc des apprentissages riches à la clé et complémentaires
  • Avec ou sans photo; Une liste complète vous sera communiquée
  • Le thème : la couleur, l'art et la nature

Que vous soyez scrapeuse, patouilleuse ou adepte du Mixed Média, vous trouverez grand plaisir à participer à cette aventure.

Et toujours l'ambiance Scrap à Sauce : convivialité, chaleur et créativité.

Nous espérons qu'une nouvelle fois vous nous ferez confiance sur cet évènement car pour qu'il puisse se réaliser, nous devrons avoir un minimum de 30 inscrites et un maximum de 40 personnes. N'oubliez pas que la mission première de Scrap à Sauce est de vous faire découvrir des artistes de qualité et de vivre cette rencontre ensemble.

Cette journée nous tenant vraiment à coeur, nous espérons vous retrouver, vous rencontrer ... pour créer ensemble.

bulletin_RV_cr_ateurs_2014 : Bulletin d'inscription à nous envoyer au plus tôt.