Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 660
3 décembre 2013

Le Printemps du Scrap 2014 : Préentation de Marie Nicolas Alliot

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous commençons à vous présenter les animatrices du Printemps du Scrap 2014 qui aura lieu les 15 et 16 mars. Les visuels des ateliers vous seront communiquer en décembre et janvier. Il ne reste que 15 places disponibles ... alors ne tardez pas ! Une idée cadeau pour Noël qui arrive à grands pas.

Nous accueillerons cette année, Marie Nicolas Alliot, allias Ma-Ni pour un atelier mini album coloré. De nombreuses années à admirer son travail dans les magazines scrap et cette année une belle occasion de la rencontrer en vrai pour scrapper en sa compagnie.

 

Je suis Marie-Nicolas Alliot (dit Ma-Ni scrap dans le monde du scrap).

IMGP2979

Je ne savais pas en 2008, lorque j’ai commencé ce loisir qu’il deviendrait une véritable manie de scrapper de façon journalière et que mon pseudo serait aussi bien trouvé lol!

Mon scrap relate notre quotidien à moi, mon mari Guillaume et à nos 4 enfants : Alexis, Mathieu, Paul et Lise. Notre album de famille se remplit petit à petit avec mes pages ou mini albums que je crée. J’ai soif de tout ce qui est créatif : le scrap bien sûr mais la couture, le tricot et plus récemment le crochet. Et je suis une vraie gourmande qui aime cuisiner ^^

Ce loisir (le scrap) est devenu maintenant mon métier. Je suis heureuse de partager cet Hobby avec vous  lors de cette crop.

C’est un véritable plaisir d’échanger autour de cette passion qui m’anime !

Mon scrap est avant tout coloré. J’aime tout ce qui est patouille : mais ça vous l’avez déjà découvert (sur mon blog : lescrapdemarienicolas.com) ou allez le découvrir en faisant l'atelier avec moi :-)

Je suis l’auteur du livre « Scrapbooking, trucs et astuces pour réussir ses pages de scrap » chez créapassion.

Je crée des tampons pour la marque de mon amie Manuéla « L’encre et l’image » et je vous livre sur le site de la marque quelques astuces d’utilisation au travers de différentes fiches techniques.

J’ai la grande joie d’avoir plusieurs marques qui me font confiance pour promouvoir leurs produits : Kesi'art, L'encre et l'image, Prima Marketing, et les kits de la malle à scrap. Vous pouvez retrouver sur leur site respectif mes réalisations avec mes co-équipière de DT.

Je suis ravie de traverser la France pour vous rejoindre lors de ce We qui m'a l'air bien parti pour être festif !!
A bientôt :-)
Marie-Nicolas
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique photo sous le soleil, apporte le dans tes valises le 26 avril à ATTIGNY 08<br /> <br /> Biz à très bientôt j'ai trop hâte!!!!
Répondre
A
Ah ben ...le rêve, un atelier avec Ma-Ni ...
Répondre
S
Allez, encore à peine 3 mois 1/2...
Répondre
N
Vraiment hâte de te rencontrer !
Répondre
N
Vraiment hâte de te rencontrer !
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité