Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 622
22 août 2013

Petit point sur les inscriptions

Bonjour à toutes,

Espérant que vous avez passé de bonnes vacances et sous le soleil estival fait le plein de jolies photos.

Un petit point sur les inscriptions des évènements à venir :

Le 21/09/13 : atelier aquarelle avec l'artiste illustrateur Loren BES : il ne reste que 3 petites places pour cet atelier.

Le 19/10/13 : il nous manque au moins 5 exposantes pour maintenir le vide Scraproom. Venez vendre votre matos, rencontrer les copines dans une ambiance très sympa. Faute de quoi nous serons obligé d'annuler ...

Le 30/11/13 : Les Espoirs du Scrap . Ne tardez pas à vous inscrire. Il ne reste que 15 places disponibles. Très bientôt les visuels et présentation des projets.

Pour tous ces évènements, remontez les posts sur ce blog afin d'imprimer les bulletins d'inscription.

Nous restons dispos pour répondre à vos questions sur ce blog et sur la page Facebook.

Courant septembre nous lancerons les inscriptions pour le Printemps du Scrap 2014 avec bien des surprises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le vide scraproom aura bien lieu avec plus d'exposantes que l'année dernière
Répondre
F
oui il reste des places. je vous encourrage à en parler aux copines pour que nous ayons beaucoups de visiteurs
Répondre
M
Bonjour, reste t il des places pour s'inscrire au vide scraproom?Merci.Magali
Répondre
I
je vous envoie mon bulletin d'inscription pour le vide scraproom du 19 octobre 2013 <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> isa
Répondre
L
bonjour, je ne connais pas bien l'association mais j'ai plein de choses dans ma scraproom qui ne me servent plus et je serai ravie d'en faire profiter d'autres personnes. Je vous envoie mon bulletin d'inscription pour le vide scraproom.<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> Lucille
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité