Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 622
20 janvier 2013

Le Printemps du Scrap : Grand concours de fanions

 

Comme l'année dernière, nous organisons pour la crop de printemps un grand concours de fanions. Nous demandons à chacune des participantes de créer son fanion avec sa photo, l'année 2013 et son prénom.

Ce sera comme votre carte de visite.

5 lots seront offerts à l'issue de ce concours et vous prendrez un grand plaisir à découvrir les fanions des scropines et des artistes.

Les dimensions du fanion : base 25 cm et deux côtés de 37 cm

Attention ces fanions ne vous seront pas restitués.

Ils iront rejoindre ceux de la crop de l'année 2011 et l'année 2012... souvenirs souvenirs.

Pour vous donner des idées, celui (hors concours) de Frédo.

IMG_6688

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout le monde participe sans exeption ni mauvaise excuse ...Le fanion ne rentre pas dans une page de 30 X30 car il a deux côté de 37 cm.Avis à toutes les blondes ou les brunes nulles en maths ! On ne nous envoie pas les fanions. Vous les apportez et nous les donnez dés votre arrivée
Répondre
L
euh la blonde revient, c'est bon j'ai eu ma reponse !!!! une autre on peut participer au concour meme si on ne participe qu'à une journée de crop ?
Répondre
L
Une question c'est bien 37 cm le coté du fanion, cela veut bien que cela ne rentre pas dans une feuille 30x30 ?? on fait du rajout. La je colle aujourd'hui je suis blonde !!!
Répondre
S
participation obligatoire sinon je fais les gros yeux ...
Répondre
C
Très printannier ! il me plait beaucoup ce fanion ! il va falloir que je pense à faire le mien :o)
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité