Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 650
9 octobre 2012

Présentation : Lilith (Caroline Rondel)

Seconde présentation des animatrices du Printemps du Scrap 2013.

Après le Clean and Simple, je vous présente la reine de la patouille.

Nous rêvions de rencontrer Caroline depuis plusieurs années; son blog était en bonne place dans nos favoris. De véritables fans.

L'année dernière nous avons enfin pu la rencontrer autour d'un atelier mini album d'une journée. Ce fut une très belle journée de partage et d'amitié. Nous sommes rentrées les pieds joints dans son univers de poésies, de douceurs en appréciant à la fois sa gentillesse et sa pédagogie technique. A peine l'atelier terminé, nous reprenions rendez-vous pour le Printemps du Scrap.

Il est certain que ce ne sera pas la dernière fois ... vous allez voir... vous allez adoré....  

carosas

 

 

Bonjour, je suis Caroline, je vis dans le nord est de la France.

Je scrappe depuis 2008, et j'ai évolué dans différents styles avant de trouver ma voie dans le mixed media. Mon scrap en est donc très inspiré! Peinture, récup, tissu, tout est bon pour créer!

J'aime les taches, la couture "folle", les effets "grunge" , bruts et déstructurés, alors ne cherchez pas la précision et les découpes minutieuses sur mes pages! Mes 3 incontournables sont ma machine à coudre, un marqueur noir et mes aquarelles.

J'ai participé à plusieurs magazines français et étrangers comme Esprit Scrapbooking ou Somerset Studio, et
fat partie de différentes DT au cours des années, comme Studio2Mers, Scrapidées, ou la marque polonaise SODAlicious actuellement.

Vous pouvez voir mon travail sur mon blog http://grrlscrap.blogspot.com
Je suis très heureuse de participer à cette édition du Printemps du Scrap, et j'ai hâte de vous rencontrer ou pour certaines, de vous revoir! Préparez vos tabliers:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité