Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 664
4 février 2012

Quelques petites places à la journée ...

Plusieurs d'entre vous nous ont demandé s'il y avait des places à la journée. Au terme des inscriptions, nous pouvons vous proposer quelques places. Pour ce faire, merci de nous envoyer un mail de demande à : scrapasauce@orange.fr en nous précisant un atelier mini (karine ou Céline) et un atelier (Elisa ou Julie), ainsi que votre nom et adresse. Nous vous retournerons le bulletin d'inscription à nous retourner avec votre réglement.

Attention, nous clôturons l'ensemble des inscriptions le 27 février.... alors ne tardez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est je commence à finaliser tout mon petit sac pour notre super week end...<br /> <br /> Par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la liste du matériel pour l'atelier de Julie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos réponses,<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité