Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP à Sauce
Newsletter
180 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 622
18 mars 2011

Atelier Mini Album de Karine Cazenave Tapie

Mini album « Photos préférées »

par Karine Cazenave-Tapie

zoom1

Un mini album au format 15x15cm à réaliser soi-même à base de découpe, pliage et collage. Nous travaillerons avec la toute dernière collection de la marque Echo Park «  For the Record » une collection actuelle, printanière, chic, un brin rétro qui convient à tous type de photographies ! Aussi bien des photos de voyages, portraits d’enfants, masculin, féminin, plein air…Personnellement j’ai choisi de scrapper une série de portraits de mon fils.

Côté techniques, nous travaillerons l’embossage à chaud couleurs rouge et jaune, quelques touches pailletées pour plus de fantaisie et de relief et des embellissements tout en volume.

 zoom2

Couleurs du kit :

Rouge, vert prairie, jaune, beige, noir

Matériel à prévoir (pour plus d’aisance en atelier !)

Cut n’dry

Perforatrices étoiles, papillons, ronds (si vous avez)

Perforatrice d’angle

Perforatrices bordures

Heat gun

Plaque transparente pour monter tampons clear

Encre noire type Versafine

Encres Distress ou Adirondack : jaune, verte, rouge

 zoom3

Matériel indispensable :

Adhésifs 3D

Colle liquide, colle bâton, double face

Versamark

Massicot

Règle, cutter

 

Photos :

 

Les photos ne sont PAS INDISPENSABLES ! Etant donné que nous allons travailler sur un mini album et que l’atelier est sur une 1/2journée, vous pouvez très bien travailler la structure de votre album et les embellissements et compléter avec vos photos plus tard. Un visuel de l’album vous sera fourni.

Photos en noir et blanc ou couleurs assorties au kit.

Quantité au total : 19

 

Format 13x18cm : 3 qui seront à recadrer au format de l’album (maximum15cm)

 

Format 9x13cm : 4 (deux verticales et deux horizontales)

 

Format 6x8cm : 4 (deux verticales et deux horizontales)

 

Format index (environ 2.5x4cm ) non obligatoires : 8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouiiii frédérique je pousse !!! je n'ai jamais douté mais alors pas un instant que karine nous concoctait un projet sublime comme d'habitude !!! je pourrai venir les yeux femés!! mais je commençais à m'impatienter pour le matos et surtout les photos !!! <br /> ben oui on se refait pas ....plus speedée que moi tu meurs !!!!<br /> allez c'est bon çà va le faireeeeeeeeeeee!!!
Répondre
A
Quel beau projet, vivement le week end prochain!!!
Répondre
M
Plus que d'accord avec vous! On est des pistonnées! projet sublime avec les dernières nouveautés tout juste arrivées! <br /> <br /> Mag
Répondre
F
là tu pousses Gigi...Ce projet est fantastique. Je crois que l'on va s'éclater toutes ensembles
Répondre
G
whaouuuuhhhhh çà calme !!! je regrette pas ma "légendaire" patience ....lol
Répondre
Publicité
SPONSORS PRINTEMPS DU SCRAP 2019

logo ALADINE

solu-scrap-logo-1540204169

 

bandeau_sitelogo_07

bannic3a8re-printemps

ephemeria-logo-1437240226

kesiart-logo-1439890643

logo_chouflow_neat

sokai-france-logo-1499262013

ob_108a8f_banniere-blog-copier

ob_d139f2_logoiggydodie

logomail1-d67dec60

cartoscrap-1408104919

Publicité